Avec l’arrivée de la bêta fermée de Moonlight blade Online, le jeu accueillera une amélioration du système de création du visage de son personnage.
Voici en détail les nouveautés apportées.
Dans la plupart des autres jeux, la modélisation du visage est limité entre 30 et 60 paramètres. Ici les développeurs ont fait plusieurs études sur l’anatomie du visage afin de répartir naturellement les différents os et muscles faciaux du visages. En compte pas moins de 48 os qui pourront être modifié pour donner la forme du visage que vous souhaitez.
Il sera possible de déterminer le type de vieillissement de la peau de votre personnage, en ajustant plus ou moins les rides faciaux, ou la rugosité du visage grâce à la simulation d’une vraie texture de peau. Cela aura pour but de rentre réaliste votre personnage et de permettre de lui donner un age.
La dernière amélioration apportée, est sur l’ajout du maquillage ou tatouage disponible autant pour les personnages féminin que masculin. Il sera possible d’y ajouter du blush, de l’ombre à paupière et divers fond de teint parmi les 80 proposés pour le moment.
Voici un exemple de l’interface de personnalisation du personnage:
Le joueur un aperçu multidimensionnel en pouvant effectuer divers zoom et rotation afin d’avoir le meilleur angle de vue pour concevoir son personnage. Les divers effets d’éclairages et d’expression permettrons de prévoir le résultat que donnera le personnage une fois en jeu.
Pour finir voici des sélections faîtes par l’équipe de développement de rendu de plusieurs visage une fois en jeu:
Top 5 femme:
Top 5 homme:
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.