Moonlight Blade va sortir chez nous !

Salut à tous !

Aujourd’hui est un jour spécial puisque le MMORPG Moonlight Blade, que nous attendons tous depuis quelques années déjà, s’annonce enfin en Amérique ET en Europe ! L’annonce n’est pas encore complètement officielle puisque c’est dans le planning de localisation récemment communiqué par Nexon (qui auparavant avait acheté les droits d’exploitation du jeu en Corée) que nous pouvons voir la présence de Moonlight Blade.

Comme vous pouvez le voir dans le planning ci-dessus, Moonlight Blade fait bel et bien partie des jeux que Nexon prévoit de localiser.

Moonlight Blade ne sera donc pas seulement géré en version coréenne par Nexon mais aussi en anglais. Il reste difficile à ce stade de savoir si le jeu sera traduit dans d’autres langues dont le français, l’annonce étant encore toute fraîche nous ne disposons pas de plus amples informations. Cela étant, il est très probable que Nexon nous renseigne d’avantage cette année, sans trop s’avancer non plus il est aussi probable d’avoir de premiers Bêta Tests cette année pour une sortie l’année prochaine. Rajoutons également que Nexon est connu pour exploiter des jeux en Free-to-Play, Moonlight Blade a donc de très fortes chances d’être exploité comme tel et donc d’adopter un modèle de jeu Free-to-Play avec Cash Shop.

Un site internet créé par Nexon pourrait très bien voir le jour cette année avec les news et réseaux sociaux qui en découlent. On retiendra donc que notre souhait est enfin exhaussé et que Moonlight Blade sera jouable dans un avenir pas si lointain !

Restez aux aguets, Moonlight Blade France compte suivre de près cette histoire et nous serons les premiers à vous tenir au courant de l’avancée du jeu. Nous vous remercions pour l’intérêt que vous nous portez, merci à ceux qui nous suivent depuis tout ce temps et au plaisir de vivre d’incroyables aventures à vos côtés dans les mois qui suivent !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.