Contact

Si vous souhaitez me contacter, vous pouvez m’envoyer un mail à cette adresse: blog.moonlightblade@gmail.com

Ou par message privé Facebook : https://www.facebook.com/moonlightblade4fig?ref_type=bookmark

Ou Twitter : https://twitter.com/Givros

 

Merci bonne visite !

merci pour vos Donations

Qui je suis?

Bonjour et bienvenue sur le fan site français de Moonlight Blade Online “for Friends in Game”, je me présente Givros, Administrateur et rédacteur pour le site et la page facebook. Je suis actuellement en étude de Communication, et c’est la raison pour laquelle certains articles ou news ne sortent pas rapidement. Je suis un grand amateur de mmorpg, mon parcours fut classique: WoW, Dofus, last chaos, Metin2, Allods, Age of Wulin, Gw2, Wildstar. J’ai une préférence pour les mmo aux formats free2play, mais si  le jeu sors sur un autre format et qu’il est véritablement bon, je peux y investir un abonnement voir plus. Mes plus gros coup de coeur ont été Allods, un mmorg développé par Astral Nival et Age of Wushu, développé par Snail Games. Etant un grand fan de culture asiatique, j’ai su trouver dans Age of Wulin le mélange entre arts martiaux et mmorpg, qui ont donné de très bonne séance de pvp et de longues heures dans des instances. Dans chacun des jeux auxquels j’ai joué, j’ai créé ma propre guilde avec pour objectif de s’amuser tout en restant sérieux et viser le haut du classement. Pour ceux qui auraient joué à Age of Wulin, je suis Soifon (Emei)/Soifong (Beggar’s) Gm de la guilde Seireitei. Mon pseudo d’usage étant Givros, le nom de mon personnage principal dans Allods, que j’utilise maintenant partout, et que vous me retrouverez surement avec ce pseudo sur Moonlight blade online.

L’idée de concevoir un fan site pour Moonlight blade online m’est venu quand je me suis rendu compte que ce jeu était une version d’Age of Wulin, avec certes les graphismes améliorés, mais surtout pour ses combats un peu plus dynamiques, qui je pense offriront des bonnes parties de pvp. Donc j’ai décidé de faire découvrir ce jeu à la communauté française, car pour l’instant le jeu étant seulement proposé en Chine, les informations n’arrivent pas forcément jusqu’à nous.

Comme vous l’avez remarqué le site porte les initiales “4fig” pour :” pour “friends in game”, car c’est le nom de la communauté dont je suis aussi l’un des co-fondateurs, et que c’était pour eux au départ que le site était conçue. C’est une communauté de joueurs rencontrés dans les différents mmorpg, avec qui on a voulu garder contact, et nous nous proposons souvent de commencer l’aventure ensemble sur les jeux anciens ou nouveaux. Certains membres seront sûrement présents sur Moonlight blade une fois sa sortie Européenne.

Pour finir, je tenais à vous remercier car grâce à vous, j’ai déjà réalisé pas mal d’objectif que je mettais fixé pour mener à bien ce projet. Et c’est ce qui me pousse à prendre plaisir à vous écrire les articles, à vous proposer du contenu, et à réfléchir à du nouveau pour que vous puissiez par la suite prendre plaisir à jouer à Moonlight Blade Online.

image_400x400

 

Votre Administrateur Givros, futur Beggar’s, faction ?