l’histoire du monde, la société Blue Dragon

Chapitre Un

La société Blue Dragon fut l’organisation la plus mystérieuse et la plus puissante de Moonlight Blade .

Pendant des décennies , elle était devenu la racine de sang et la folie dans tous les coins du pays . La société Blue Dragon était cruel et sanguinaire, tuant des innocents…Le monde des arts martiaux se senti en danger.

Il y a vingt ans , le jeune gongzi Yu (公子羽), en blanc, pris sa lame est alla au siège de la société Blue Dragon , pour y tuer les personnages principaux et brûlé leurs maisons . Gongzi Yu (公子羽) sauva la situation devenue critique et mis fin aux années de tourmente . En conséquence , il fut honoré comme « La première personne dans le cercle des arts martiaux « <

Il est dit que le Jianghu a toujours appartenu aux être fort. Alors que gongzi Yu (公子羽) était au sommet de sa puissance, il choisit de vivre dans la solitude . Mais malgré son nouveau titre, et sa recherche de paix, un plus grand mal arriva.

Chapitre deux

La société Blue Dragon n’a pas été qu’une organisation cruelle et sanguinaire.

Il y a trente ans ,la société Blue Dragon était sous la direction de l’épéiste légendaire BaiYuJing (白玉京) , un grand maître d’art martiaux. De par sa contribution, la société devient beaucoup plus forte.

A cette époque, il existait un groupe de personne, vivant dans la mer de Chine orientale, et qui descendait de Nai Shenlang (乃 沈浪) et Wang Lianhua (王怜花). Ils circulaient librement dans le Jianghu en se basant sur le kungfu incomparable, sans se soucier des affaire des Sociétés. Cependant Shen Canghai (沈 沧海), le maître actuel de la mer de Chine orientale, n’eu pas d’autre choix que de sortir pour sauver les fidèles et les descendants verticaux en prison de lui-même. Après cela, la course mit en colère et affecté le Swordsman Imperial de suivre Shen Canghai (沈 沧海). Shen Canghai (沈 沧海) les conduisis dans un lieu nommé « Yanyun » (« 燕 云 »).

Face aux dangers, Shen Canghai (沈 沧海) envoya un signal pour demander l’aide de BaiYuJing (白玉京) et aux héros de la société Blue Dragon . Cependant, après ce combat, les grands héros BaiYuJing (白玉京) et Shen Canghai (沈 沧海) disparu dans Jianghu.

Sans leur leader en charge de la société Blue Dragon les héros commencé à usurper le pouvoir. Et l’organisation commença à mal tourner.

Chapitre trois.

Après la bataille « Yanyun » (« 燕 云 »), BaiYuJing (白玉京) ont disparu dans le Jianghu, Fang long xiang (方 龙 香) pris tous les pouvoirs, tandis que les quatre figures dominantes dans Blue Dragon Société ayant des  aspirations différentes quittèrent cette organisation détérioré .

BaiXiaosheng (百晓生) créa la le River City Chilling; Shangguan Jinghong (上官金虹) s’établi empereur État;
Zisang Bushou (子 桑 不 寿) créa le Dragon de l’Eau Chant tandis que Yang Yanyu (杨延玉) mis en place Wanli désert. Les quatre alliances partagèrent le monde ensemble et limitère la puissance de la société Blue Dragon.

Plusieurs années plus tard, les anciens dirigeants des quatre alliances vécurent dans la solitude successivement, tout en donnant plus de chances à la nouvelle génération, plus prometteuse.

Qu Wuyi (曲 无 忆), dont la personnalité est aussi froid que le marbre, est un héros débrouillard exceptionnelle;

Ye Zhiqiu (叶 知秋) est ambitieux et est toujours au mépris de la nature;
Tang Qingfeng (唐青枫) naturel et sans retenue, préférant les choses gratuits et simples.
Li Yutang (离 玉堂) avec forte capacité de combat est bon à l’élaboration de stratégies

source

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.