Création compte et client du jeu

Guide Vidéo fait par Mr.Burns: https://www.youtube.com/watch?v=G8g60EXUPM4

1) Créer un compte QQ

Notes :

  • Créer un compte QQ vous demandera lors de la validation un numéro de téléphone pour vous envoyer un code de vérification. Les numéros de téléphone générés peuvent ou ne peuvent pas marcher
  • Utiliser l’application QQinternational, est plus facile et accepte plus facilement les numéros générés aléatoirement.
  • Une vérification d’age est requise; Vous devez entrer les 9 numéros de votre passeport et s’assurer que vous avez plus de 18 ans. Suivez le Guide – MMOs.com  pour vérifier votre age (Point 2-4)

 

Pour créer son compte par Navigateur : Guide – MMOs.com

Ou via l’application (méthode plus simple) :

Télécharger l’application depuis votre Store, puis suivre les étapes suivantes pour vous enregistrer.

https://i1.wp.com/i.imgur.com/1VnsvsC.png?w=800

 

2) Installation 

Avant d’installer :

  • Désactiver votre antivirus, il peut détecter des fichiers comme des virus, et peut nuire à l’installation
  • Changer correctement votre langue du système locale (de nombreux problèmes d’installation est du juste à cause de cette manipulation mal faite). Pour ce faire rendez vous dans votre panneau de configuration => Region => Administration => Modifier les paramètres régionaux. Et changez la en Chinois Simplifié Chine. Il n’est plus obligatoire de changer la langue de votre Windows. Si vous avez votre interface windows dans une autre langue, cela veux dire que vous n’avez pas fait la bonne manipulation.

Pour télécharger ensuite le client, deux moyens s’offre à vous :

Télécharger avec TGP:  TGP-guide  TGP est le launcher pour tous les jeux de Tencent, y compris Moonlight Blade Online. Télécharger l’installateur et TGP détectera automatiquement Moonlight Blade et l’ajoutera dans la liste des launcher. L’avantage d’utiliser TGP, est qu’il comporte un Booster de ping gratuit, et vous permettra de vous auto-log à chaque fois que vous lancerez le jeu.

Télécharger depuis le site officiel :  Site officiel   Cliquer sur 登录 après avoir ouvert le downloader. Enregistrez-vous avec vos ID QQ et MDP. Cela boostera votre téléchargement ainsi que des récompenses. Il y a une page de récompense lorsque vous télécharger le jeu (sac d’inventaire, potions, nourriture pour pets, point de guilde et un costume de 30Jours => Page des récompenses

 

Lorsque le bouton change de couleur, cliquez le dessus pour obtenir votre récompense

https://i0.wp.com/i.imgur.com/v5Zv7gv.png?w=800

 

3) Lancer le jeu

Cliquez sur l’icone sur votre bureau pour ouvrir le launcher de Moonlight Blade Online 

*** Après le chargement du launcher, soyez patient car il pourrait avoir des ajouts de patchs à télécharger. Lorsque tout est bon, le bouton deviendra bleu et deviendra cliquable.

4) S’enregistrer dans le launcher du jeu

https://i2.wp.com/static.wixstatic.com/media/ecc353_f6aa30fa66f44c47b0c4fa196eb89d4d~mv2.png/v1/fill/w_600,h_339,al_c,usm_0.66_1.00_0.01/ecc353_f6aa30fa66f44c47b0c4fa196eb89d4d~mv2.png?w=800&ssl=1

*** Si vous voyez cette fenêtre s’ouvrir ***

Cela veux dire que vous devez effectuer la vérification d’age de votre compte QQ. Rendez vous aux points 2-4 du Guide – MMOs.com  pour faire la vérification.

Après vous êtres connecté, il vous faudra choisir un serveur. Nous vous recommandons de prendre celui ci dessous qui comporte l’ensemble de la communauté Englaise et Française.

 

 

 

Merci au site mbo-english pour la version originale de ce guide.

Nous rejoindre sur Discord: http://moonlightblade4fig.net/forums/Sujet/mumble-communautaire-fr/