Le système de méridien: Les statistiques

Le réseau du système méridien, présent dans Moonlight Blade,  est classés en 3 grandes catégories. La première est le gain supplémentaire de points de Statistiques

20140723051031a0duf8gwcu4q6t47

Pour gagner plus de points de statistiques, le joueur à la possibilité d’activer des nœuds, à mesure qu’il augmente le niveau de ce nœud, en réalisant les prérequis indiqués, le gain de statistiques se verra aussi augmentée. Certains nœuds peuvent être vides, et pourront être comblés par des Pierres de méridien, qui se décline en 3 formes: Cercle, rectangle ou triangle.

20140723163412a0dufrbclrad6k0l

Les Pierres de Méridien pourront être obtenues en récompenses de quête et de chasse au trésor. Une pierre accorde une grande variété de statistique et le nombre de point attribué dépend du niveau et de la qualité de la pierre, c’est ce qui va différencier les joueurs. Les joueurs pourront choisir les pierres afin d’obtenir la statistique qu’il désire et la placer dans l’emplacement prévu à cet effet. Il sera possible de retirer et remplacer les pierres à tout moment affin de répondre à différents objectifs.