Moonlight blade online c’est quoi?

[Edition] L’article sortie le 1er avril était heureusement une farce, et malheureusement Moonlight blade online n’a pas encore de date de prévu pour sa sortie en France.

moonlight blade online

Moonlight Blade Online est un MMO d’arts martiaux, qui traite de la chine ancienne. Actuellement en bêta ouverte en chine et en Corée , les 8 clans jouables sont : Beggar, ZhenWhu, ShenWei, TianXiang, Tang, Shendao,  5 venins et Tai bai.  Le niveau maximum actuel est de 90.

Dans Moonlight Blade online le pvp est omniprésent, vous aurez le libre choix de choisir quel type de pvp vous préférez entre le pvp ouvert, le pvp de guilde, le pvp faction contre faction ou les différents champs de bataille. Il vous sera possible également de profiter du mode compétitif en vous mesurant à vos adversaires en tournoi 1vs1 ou 3vs3.

moonlight blade online

Pour ce qui est du PVE, des donjons à 5 joueurs et des raids à 15 jours vous seront proposés ainsi que des duels contre des PNJ et des World boss.

En jouant à Moonlight Blade online, vous aurez la possibilité d’incarner le métier de gendarme pour traquer les joueurs PK, mais aussi de chasseur de trésor ou chasseur de bêtes, de cuisinier, de musicien, de transporteur de chariot ou bien d’assassin.

Afin de personnaliser votre personnage, il vous sera possible de modifier votre apparence dès la création de personnages. Pour cela, vous pourrez modifier les traits de votre visage, ajouter des tatouages, changer votre coupe de cheveux, mais malheureusement les tailles et mensurations ne pourront pas être modifiées.

L’esprit communautaire sera bien au rendez-vous, avec le housing vous aurez le choix d’acheter un terrain pour y construire votre demeure et y inviter vos amis. Les demeures permettent de se reposer après les instances, d’avoir des bonus quotidiens, de posséder vos propres PNJ qui effectueront les tâches que vous lui assignerez. Si vous avez une plus grosse communauté, pourquoi ne pas posséder votre propre château de guilde ?