TGC 2014 – Interview de Haipeng, producteur de Moonlight Blade

A l’occasion de la TGC 2014, le site 17173.com a réalisé un interview du producteur de Moonlight Blade, Haipeng.

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La première question que nous voulons vous poser, et que tous les joueurs sont impatients de connaître la réponse, est: Quand sera la prochaine bêta pour le jeu?

Haipeng: Tout d’abord nous vous conseillons de ne pas supprimer les fichiers de la précédente bêta. Car lorsque les fleurs apparaîtrons, et que les rivières et les lacs se rejoindront, une prochaine bêta commencera. Cette métaphore nous indique qu’il y aura prochainement une bêta au printemps 2015.

Concernant le système de charge, pouvez vous nous indiquer plus de détails concernant les charges?

Haipeng: Le système de charge est encore en cours de discussion, mais je peux vous assurer que la philosophie de l’équipe en charge du projet fait tout sont possible pour que le système de combat soit le plus équilibré possible. Différents point du jeu vont être revu pour fournir des fonctionnalités plus pratiques, un système individualité pour bénéficier des avantages du systèmes d’amis.

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 Nous souhaitons vous poser des questions concernant le contenu du jeu, beaucoup de joueurs sont beaucoup préoccupé par le sens martial, mais aujourd’hui il est peu présent, on peut l’apercevoir un peu dans les cinématiques. Les joueurs ne ressentent pas une affection pour l’art martial, est-ce que des changements serons prévu, afin de le renforcer?

Haipeng: C’est un aspect très important pour nous. Nous souhaitons améliorer ce sens martial afin que les joueurs se sentent impliqués dans tous les aspects, que ce soit dans sa ligue ou son identité. Nous voulons que dans Moonlight blade, le joueur se sente appartenir au monde des arts martiaux.

Nos connaissance ne sont pas limitées pour le futur, et c’est pareil pour l’histoire principale qui est pour l’instant des extraits concernant tous les autres moyens que nous mettrons en oeuvre pour montrer l’histoire, afin que l’appartenance à ce monde soit bien construit pour le joueur. Nous renforcerons également certains caractères typiques telles que les chansons, les histoires de fond et les changements historiques qui ne marquent pas assez.

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Beaucoup de mes amis me disent qu’après trois jours de test, ils se sont senti seul. Est ce que vous pensez apporter des améliorations afin d’augmenter l’interaction entre les joueurs?

Haipeng: En effet, nous devons dans un premier temps examiner les joueurs en jeu. Pourquoi le rendre sociable? Comment répondre à l’attente des joueurs? Nous avons fait des tests où les joueurs pouvaient sélectionner plusieurs identités et cela nous montré qu’ils n’étaient pas nécessaire d’interagir avec d’autre joueurs pour obtenir tous les avantages du gameplay.

Cependant, dans notre prochaine bêta, nous essayerons de rendre ce gameplay plus riche pour chaque personne afin de développer le coté social du jeu et de créer une communauté de joueurs plus soudés.

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Durant notre test, nous avons du effectuer une activités qui avait pour but d’entretenir une relation unique avec nos amis, afin d’avoir un meilleurs ami. Cependant il était impossible pour nous d’obtenir des avantages. Avez vous prévu des amélioration?

Haipeng: Dans la prochaine bêta nous envisageons d’améliorer le service pour les amis et les relations du système social. Afin de construire des meilleurs relations, un canal de discussion spécifique ainsi qu’un lieu de rencontre indépendant seront implantés prochainement.

Concernant les Boss, nous avons trouvé que durant les phases de test, ils étaient relativement simple, il en est de même pour le Pve global du jeu. Des améliorations serons prévus?

Haipeng: Tout d’abord nous allons transformer l’IA et les compétences des boss, afin de les rendre plus intéressants et obliger les joueurs à s’adapter et à utiliser des compétences spécifiques. D’autre part, nous essayons d’utiliser un nouveau système afin d’accroître la coopération et la coordination entre les joueurs afin de rendre les tactiques de combat plus claire.

Nous voulons aussi que les joueurs puissent profiter du gameplay maritime. Nous allons ajouter des jeux interactif plus innovants tels que les courses de tortues, la pêche et bien plus encore.

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Pour finir, nous souhaitons vous parler du PvP. La saison dernière il y a eu une compétition inter-serveurs, cependant les demi-finals n’était représentés que par des Tangmen, qui est pour l’instant le clan le plus fort et qui entraînerait un gros déséquilibre. Est-ce que des mesures vont être prises afin d’améliorer l’équilibrage des clans?

Haipeng: En effet, nous avons constaté que durant le tournoi les joueurs Tangmen étaient beaucoup plus représenté que les autres clan, et ça peut en effet engendré un déséquilibre. Mais c’est un problème commun à tous les jeux compétitifs.

Moonlight blade Online ne sera pas comme les autres MMO traditionnel, et sa sera un grand défis pour nous de rendre le jeu équilibré. Nous avons donc besoin de joueurs et de vos retours afin d’améliorer et d’optimiser le mieux possible le jeu.

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Lien de l’article complet: news.17173

C’est une version retranscrite, donc il se peut que ça ne soit pas exactement la version traduite parfaite !

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